Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FredEmiMatAl
16 juin 2012

La cravate enfant

J'en avais parlé ici et voilà comme promis, tuto et patron pour réaliser une cravate enfant, archi simple !

P1290476

patron_cravate_enfant 

Tuto partie 1 : tuto_cravate_enfant_pages1_2

Tuto partie 2 : tuto_cravate_enfant_pages3_5

 

PS : Attention pour les moins de 5 ans, vus pouvez réduire la longueur de la cravate car si vous avez un gilet comme ci-dessous, elle dépasse.

HPIM4827                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, merci pour ce tuto très bien expliqué! j'ai eu une commande de la maitresse de ma fille pour la kermesse de l'école et je désespérais de trouver!<br /> <br /> je vais le tester dès demain.
B
Merci pour ce super tuto, bien clair....cravate pour mon neveu réaliser en 1h30...rien de bien sorcier...il pourra ainsi être assorti aux robes faites maison de ses soeurs et cousines pour le mariage qui nous attend.
S
super , un grand merci pour ce tuto. je me marie en Aout et il me faut des cravates pour mes fils assortis au bleu des robes de mes filles , ne les trouvant pas sur le marché...une seule solution , les faire moi même. donc voilà une belle chute de tissus satiné pour 2 euros et voilà déjà la 1ère cravate de terminée reste la 2ème à faire.<br /> <br /> Super facile , vraiment très simple à réaliser pour un résultat plus que parfait. Merci beaucoup .
J
Bonjour un grand merci pour ce auto je l'ai fait en pied de poule , elle est trop belle , bon web-kend <br /> <br /> Josiane
C
merci !
Visiteurs
Depuis la création 126 865
Publicité
Newsletter
Publicité