Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FredEmiMatAl
4 janvier 2010

Grande pochette forme berlingot

Pendant la sieste d'Aloïs (dans son grand lit !! va falloir penser à elr éveiller d'ailleurs), j'ai fait cette grande pochette en forme de berlingot. Ca correspond un peu à ma vague de berlingot sent-bon accroche partout que j'avais fait pour Noël dernier.

Bref, là je ne sais plus à partir de quel tuto, j'ai fait cette pochette qui servira à mettre 2-3 bricoles à offrire à la Nounou d'Aloïs.

Dimensions : fermeture éclair de 31 cm , 2 coupons de tissus de 35 x 60 cm

berling

Tissu extérieur IKEA/tissu intérieur Toto / fermeture éclair de Tata Annette.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je me suis baladé dans ton joli blog et je trouve que tu fais des belles choses bravo à toi
R
très joli! je l'ai vu sur un blog aussi, avec toutes les tailles de coupe en fonction de la taille de la fermeture éclair!
Visiteurs
Depuis la création 126 863
Publicité
Newsletter
Publicité