Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FredEmiMatAl
17 octobre 2011

Un départ pour l'Inde

Mais non, ce n'est malheureusement pas moi qui vais bientôt m'envoler pour l'Inder, mais Belle-maman et son mari. Les veinards !!!

Aussi, pour emmener et regrouper leurs médocs, Jocelyne m'avait demandé une petite pochette avec des séparations.

Après bien des recherches, je suis tombée sur ce tuto de MalalaH. Le bon pour accord de BM a été donné et je me suis lancée.

Voici le résultat (oui je sais j'aime bien ce coton enduit à pois) :

P1270039P1270040P1270041coton enduit et tissu à fleurs Eurodif- tissu rayé blanc/beige et fermetures éclair du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cete petite trousse, et moi qui adore les pois!!!
Visiteurs
Depuis la création 126 876
Publicité
Newsletter
Publicité