Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FredEmiMatAl
22 décembre 2009

Cuisinière fabrication maison : suite

Allez on continue pour la suite de cà .

Voilà

P1150174Porte du four avec plexiglas au centreP1150177

Porte du frigofrigo

Reste plus qu'à vernir le meuble en lui même et fixer le robinet.

Je mettrais des petites cagettes plastiques sur la première étagère.

"L'évier" n'est pas posé. Je cherche une petite bassine grise car du coup la jaune risque de faire bof (mais en attendant ca ira !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le résultat est superbe !!! Bravo pour cette réalisation !!!!
C
oui en effet c un meuble tout simple de 55 cm de hauteur. on a ensuite rajouté une planche derrière qui donne une hauteur totale de 86 cm au max.
S
je viens de tomber sur votre blog car j'ai dans le projet de construire une cuisine en boispour mon fils. Elle est vraiment super belle cette cuisine. Mais je voudrais connaitre la hauteur du meuble de base car si j'ai bien compris c'est un meuble de recup?? en espèrant que vous allez me répondre car je vois que ca date quand meme de 2009 <br /> <br /> cordialement
R
j'adooore!!
S
Superbe !
Visiteurs
Depuis la création 126 863
Publicité
Newsletter
Publicité