Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FredEmiMatAl
16 décembre 2009

Je ne veux pas être propre

Oui cela pourrait être la traduction du "pas pot" d'Aloïs, 28 mois tantpis

Donc on continue dans les couches MAIS maintenant les L et les tailles uniques (censées aller jusqu'à la propreté) sont trop petites.

Et comme les culottes d'appprentissage ne sont pas assez absorbantes, alors, nous sommes à la recherche de THE coucouche !

Les dernières en date :

Te2 Stretchy de Demain propre

(pas encore de photo)

Te1 Dalaudy XL brodée

2121

Te2 Zébracouche à scratch

P1140946

P1140873P1140872

Les finitions de la Zébracouche sont vraiment top, mais le problème des ailettes des scratchs qui rebiquent est toujours là. J'avais déjà une couche de cette maman qui vient de se mettre à son compte, c'était une rouge que vous pouvez retrouver (ouch c'est pas à jour la collec maintenant).

On penche plus pour les scratchs pour plus de facilité pour Nounou.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la te1 tracteur elle est trés belle<br /> ton fils porte à merveille ses couches<br /> suis un peu comme toi pour les scratchs, c'est pour cela que j'ai demandé sur la boutique dalaudy si elle pourrait mettre des scratchs, et je trouve bien mieux aussi pour la nounou, mais faut lui demander ;)
Visiteurs
Depuis la création 126 860
Publicité
Newsletter
Publicité