Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FredEmiMatAl
16 avril 2010

Tests des culottes d'apprentissage

Comme le Lolo devient propre et que les copinautes me demandent conseil... Voici en avant première, mes avis sur les

CULOTTES D'APPRENTISSAGE LAVABLES

Attention, sauf pour la 1ère, ce ne sont pas des couches et elles ne retiennent pas un gros pipi !!

Essayée par Aloïs de ses 29 mois à 33 mois, 88 cm et 13 kg en moyenne

Couche culotte à enfiler CHERIGOGOTTES : biais trop serré aux cuisses et culotte trop bouffant
J’en ai tout de même commandée une orange en demandant de relacher le biais aux cuisses et rajout d’une poche pour renforcer l’absorption

Chez FLEUR DE MAI – taille L: coupe comme un vrai slip, j’avais demandé une poche pour renforcer l’absorption mais taille petit.

Chez Tibabi : je ne sais plus la taille, coupe sympa mais taille petit (les Tibabi j'ai toujours trouvé petit). marque qui ne se fait plus, mais on peut surement encore en voir en occas....

Titeboojote de ZIBOO COUTURE – taille L : façon shorty avec biais polaire qui ne marquent pas les cuisses, ni ventre. Coupe assez juste en largeur.

Chez HAPPY HEINY'S – taille S (10-13 kg) : culotte à poche, mettre l’insert souhaité pour choisir l’absorption. Trop serrée aux cuisses.

La Yoyo standard de NAPPIES BY MINKI – taille L : ai pris en polaire, taille grand , trop grand …..

Chez IMSE VIMSE : je dirais les mieux. Ne marquent pas, pas d’effet bouffant.
Aloïs a mis la taille 1 (11-14 kg) et la 2 (13-17kg) indifféremment pendant une période. Puis à 33 mois, seule la taille 2 convient.

Le boxer d'apprentissage de chez EVEIL ET JEUX –  taille 2-3 ans : m’avait l’air pas mal mais trop serré pour les cuissots de mon loulou

Vous retrouverez la plupart de ces culottes sur la page internet de sa collection, ici après mise à jour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est génial de tester les couches et d'en faire profiter les autres mamans! votre petit loulou est très mignon en couches lavables !<br /> justement je suis en pleine recherche de couches à enfiler. Mais comme mon p'tit gars de deux ans n'est pas porté sur le pot j'en voudrais qui absorbent encore bien.<br /> J'hésite entre chérigogottes, happy heiny's ou ziboucouture...<br /> <br /> Bonne continuation à vous <br /> <br /> lilou
Visiteurs
Depuis la création 126 855
Publicité
Newsletter
Publicité