Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FredEmiMatAl
27 décembre 2009

Ronde des févriettes

Rappelez-vous, je suis une févriette 2004, avec mes copinautes, cet hiver on a fait un rassemblement avec celles qui le pouvaient et on s'est vu (enfin) en VRAI.

Bref, cette année on a organisé une "ronde" sur la thématique "création de ses propres mmimines". Cela pouvait être toute sorte d'activité manuelle, telle que la peinture, loisirs créatifs, cuisine, etc.. On a tiré au sort, j'ai du faire un présent pour Adeline, maman de 3 nenfants.

Je lui ai fait ce sac besace :

20

Tissus Eurodif lin beige et coton épais à pois (à l'origine des nappes)

Et pour ma part, j'ai reçu d'une févriette bretonne breton un paquet composé de

P1150266

et the bouboule de + près :

P1150323

. C'est beau, hein ? Merci Lili amour06

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 865
Publicité
Newsletter
Publicité