Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FredEmiMatAl
9 janvier 2011

Déguisement #3 et #4

Je vous montre les déguisements fait main de Mickey et Minnie.

mickey_minnie1

Facilement réalisables, car je m'y suis attaqué le vendredi du 31 pour notre soirée costumée du réveillon du Nouvel an.

nous2b

mickey* * Mickey * *

- 1 short rouge avec ce patron + 2 ovales/boutons jaunes cousus devant
- 1 queue noire cousue au short
- 1 serre-tête de Gifi auquel on colle 2 oreilles en carton noir

minnie



* * Minnie * *

- 1 jupe "parapluie" rouge à pois blanc (Eurodif) selon ce tuto (j'ai pas fait d'ourlet, juste cranté, pas de ceinture, juste ourlet + élastique)
- 1 queue noire cousue à la jupette
- 1 serre-tête de Gifi auquel on colle 2 oreilles en carton noir + 1 noeud assorti à la jupe
- 1 collier avec des perles de bois car je n'ai pas eu le temps de faire un collier en tissus comme ça

♥♥♥mickey_minnie ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 866
Publicité
Newsletter
Publicité