Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FredEmiMatAl
9 juillet 2010

Une semaine de garde-malade = avancées en couture !

Pauvre Mattéo opéré des amygdales et végétations, je suis restée à la maison pour le garder au chaud au frais et surtout au CALME !

Il m'a aidé et m'a permis de faire ces petites choses là :

Pour la naissance de FLorInE, la fameuse guirlande fanions visible sur la blogosphère et un pot en tissus pour ranger des trucs et machins assorti.

florine

Et pour la grande soeur, une couche et le babynomade de Kallou pour ses poupées :               

camille

Bien sûr, il a fallu en faire un pour Aloïs qui avait déjà adopté celui de sa petite cousine. Voici donc la version "garçon" (photo à venir ;-) )

Et au passage, un ptit short de nuit pour lui, visible , et un plus "classique" pour son grand frère assorti à ma tunique d'Henri et Violette :

P1190147P1190148P1190149
Tissus du marché trop beaux ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 865
Publicité
Newsletter
Publicité