Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FredEmiMatAl
26 mai 2010

Dernières cousettes

Alors en vrac, certaines faites il y a un  certain tempset d'autres un temps certain ...

Le sac de billes de Mattéo, merci à TyFlorian de m'avoir offert un morceau du beau tissu "billes" de Finlay sac_billes

Pour une naissance :

mathis1

Et pour la grande soeur, un valisette selon un tuto qui n'existe plus , mais je vous ai trouvé ça assez ressemblant, mais à faire vraiment avec un tissu épais et rigide, et non pas comme moi sinon il n'y a pas de tenue et ça fait raplapla ..

valisette

Des grandes serviettes élastiquées (tissus à carreaux de chez Emaüs , appliqués en tissu Ikéa)

P1180527

Coup de jeune pour la poussette d'Aloïs !! Merci à Mathilde de m'avoir prêté sa poussette !!

poussettepoussette2       

Tissu Ikéa et biais pas cher de Gifi

Publicité
Publicité
Commentaires
É
oui oui un peu de mercerie, des galons, rubans pas trop chers ... (quand y'a du stock , quoi)
D
gifi fait du biais ???? bonne nouvelle !
Visiteurs
Depuis la création 126 865
Publicité
Newsletter
Publicité