Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FredEmiMatAl
27 décembre 2008

Cousettes de Noël

Oui comme je me mets bien à la couture et que ça me plait et que j'ai envie de me servir de mes blanches mains, j'ai décidé de faire quelques trucs moi-même pour offrir.

Alors on a commencé par une pochette à couverts, qui était à l'origine une trousse à crayons dont le modèle vient de chez elle.

trousseJocelynetrousseJocelyne1

troussePriscilltroussePriscill1

Pour accompagner la pochette de ma tite BS, je lui ai cousu un VVEB (le fameux very very easy bag que l'on retrouve sur tous les blog des couseuses. le tuto vient de )

VVEB

J'ai par contre rajouté des pressions au dessus des rubans fermant les côtés et au dessus pour fermer l'intérieur.

P1080927P1080929

1- je suis contente de moi d'avoir assez bien maîtrisé la bête (mais je remercie maman qui m'a fait les boutonnièers , ze savais pas encore les faire).

2-  le sac en lui même me semble pas si pratique que ça et peu profond.

3- à retenter mais en cogitant avant pour vraiment l'améliorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton idée est fort sympathique , et pourrai être contagieuse ;-) enfin plus pour cet été pour les pic-nic , des couverts bien rangés et propres et en plus tu à penser à la serviette , vivement la douceur des beaux jours
Visiteurs
Depuis la création 126 864
Publicité
Newsletter
Publicité