14 juin 2012

Couleur ..

Euh, bleu acier, ça fait pas gris comme sur le pot en réalité ? Oups, va falloir trouver une autre couleur :-(. Savez bien que je ne suis pas très très "bleu".
Posté par emilaille à 20:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 juin 2012

Au fait, eux c'est fait ...

J -9
Posté par emilaille à 20:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 mai 2012

# 25.05.2012 #

The first one ...Et y'en a d'autres qui arrivent ...Les P de T et les tomates (nouvelle méthode de plantation et d'irrigation)...Pied de pivoine planté de cet automne en bourgeon
Posté par emilaille à 22:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mai 2012

Couture le retour ..

6 mois sans toucher à la MAC, ouahhh !! Il fallait que je m'y remette pour cause de préparation de mariage de ma future petite belle soeur ! La tenue de mes ptits mecs sera en lin blanc avec une cravate chocolat faite maison. Voilà que je m'imprime mon tuto trouvé ici mais en fait avec le satin, c'est la vraie galère .. Alors je sors mon entoilage, m'inspire un poil de Poule du Lux et reprends le modèle de la cravate fournie avec la tenue. Nettement plus simple que je vais concocter un petit tuto, bientôt.  edit , il est... [Lire la suite]
Posté par emilaille à 15:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 avril 2012

Les WC

   26/04 
Posté par emilaille à 14:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 avril 2012

Happy 35

Pour le Franck de ma cousine Delphine... Fête surprise oblige, j'ai mis la main à la pâte pour des petits amuses bouches.   Mini pizzas  Mini quiches (roquefort+mimolette) Bouchons thon/tomate (Nouveauté ! : recette prise ici) Voir les recettes des mini quiches et pizza, c'est là ! Très bonne soirée, couchés à 3h , le lever est dur dur. Merci encore ♥
Posté par emilaille à 13:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 avril 2012

APERO : les minis #2

Les mini quiches Base : recette Thermomix de la quiche sans pâte qui peut s'adapter (je suppose) aux autres robots mixers Il faut :      3 oeufs                 500 g de lait                 100 g de farine                 sel, poivre Préchauffer le four th. 7 Mettre les oeufs,... [Lire la suite]
Posté par emilaille à 13:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
11 avril 2012

Un nouveau pensionnaire ..

Ce we, nous avons reçu un nouveau pensionnaire du nom de DALMA. Dalma est la mascotte de l'école et chaque enfant, à tour de rôle, le prends en we et doit s'occuper de lui, lui faire faire des choses, etc et ensuite raconter aux copains de classe comment cela s'est passé. Ce we de Pâques, c'était donc notre tour. Cela commencait mal, car Fred et Aloïs l'avait oublié à la garderie.. Dalma est arrivé avec sa valise comprenant pyjama, doudou, brosse à dents, livre d'histoire et carnet de voyage, et les consignes de maîtresse ... [Lire la suite]
Posté par emilaille à 09:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2012

Déco salon

Voilà. C'est ça que j'aime, c'est un salon comme cela que je veux. Cookie a su arranger son salon dans un style rétro-récup-douillet-perso comme j'aime. Je veux le même salon mais avec une grande bibliothèque pour mes bouquins. Quand donc ? Ouah c'est pas pour tout de suite ! On fignole la salle de bain, on commence à peindre le bureau (pas facile le choix des couleurs) et y'a la faïence des WC en bas qui nous attends. Bref, quand les enfants n'auront plus de jouets à traîner dans toutes les pièces, car y'a pas à dire, les mômes... [Lire la suite]
Posté par emilaille à 21:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 février 2012

Mercredi studieux

Lecture et tables de multiplication, c'est cool !
Posté par emilaille à 21:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]