Nous on aime bien faire des trucs en famille, tous les 4. Papa a bossé sur sa douche hier aprèm, alors on est pas en wwek-end pour rien, direction ballade.
Oui mais pas n'importe quelle ballade, dans la famille on est de grands sportifs essaie de s'intéresser au sport.
Ce dimanche,, c'est le Macadam de Blois. Un truc de folie, des gens qui courent après rien du tout, du monde, des animations pour les enfants... bref, un endroit pour nous (?!!).

Mattéo a fait les 900m "officiels" avec le T-shirt de son club de judo (non sans mal car trèèèèèèèèèès difficile de retrouver la représentante du club de judo dans cette foule).
13

Tous les 4 nous avons couru la course "familiale" sur  500m. Bon Fred a plus de mérite car il a du porter Lolo, assez effrayé par cette agitation.

On a bien entendu gagné des médailles, des barres énergétiques, des boissons, des croissants et des sacs à dos en tissus uni que je vais m'empresser de customiser.

Mattéo a ensuite participé à quelques animations : trempoline, saut de haies, en longueur,...

Notre ventre criant famine, nous nous sommes dirigés vers le Jardin de l'Evéché pour un succulent pique-nique que Super Papa (je vous rappelle que c'est la fêtes des mères !!!!) avait préparé. Une petite visite dans la roseraie ainsi qu'à la cathédrale St Louis, en passant par les vieilles rues.
29                          47
1056

Puis, nous sommes partis acheter quelques fleurs à l'hortibroc du Lycée Horticole.

De retour à la maison pour se reposer, j'en ai profité pour achever de coudre le sac offert à belle-maman (mais cela fera l'objet d'un autre billet) avant d'aller la voir pour lui souhaiter une bonne fête (la mienne -de mère-  n'est pas oubliée mais étant en ballade en Normandie, je lui ai tel1).

Bref, une bien belle journée !!