Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FredEmiMatAl
22 janvier 2009

18 mois de tétées

Une petite date qui restera dans mon coeur, le 18 janvier 2009, jour des 18 mois de mon Lolo.

smileyt_t_e  et  ttc'est fini  .... pleur05. Un petit peu dur pour moi de ne plus donner la tétée le matin à mon dernier bébé. Dur le sevrage de Maman mais à un moment faut lacher prise.

Pour Aloïs, pas de problême. Sauf mardi, étant malade, il m'a réclamé en faisant le signe "tétée". Et comme il ne voulait plus du bib, j'ai cédé sympa06.

je reviendrai plus tard sur la langue des signes avec bébé. En attendant http://www.signeavecmoi.com/doku.php?id=Presentation:start

J'en garde de beaux et tendres moments entre nous. Mais il me reste les ptitlou60 (=couches) et le portage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 126 846
Publicité
Newsletter
Publicité