Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FredEmiMatAl
12 janvier 2009

Lingettes ... lavables !

Une alternative aux lingettes jetables ? les lingettes lavables, bien sur !

En coton déco, en velours, en chanvre, en bambou, en éponge, en minkee, il y'en a pour tous les goûts.

J'en ai quelles que unes de chez Fleur de Mai. Mais là je voulais faire une grosse commande pour :

1- remplacer celles que j'avais cousues pour Aloïs et qui s'effilochent

2- remplacer mes disques de coton de démaquillage.

J'ai donc passé commande chez MiniQ et MarsupiO et voilà : P1090346

(j'ai pris des mini-linjules -10x13 cm- coton avions/polaire de coton, des mini-rondes -11 cm de diam. assez grandes ma foi - chanvre/coton bio bronze, polaire de coton/velours tomate bio, tout chanvre et 3 lingettes en cadeau. Les mini-linjules Hawaï sont pour une copine).

Je ne connaissais pas ce site et la livraison s'est faite rapidement (commande mardi, livraison lundi).  Maintenant au lave-linge et il ne nous reste plus qu'à essayer ! sympa07

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui et re-oui , les rondes , qu'elles soient chanvre ou velours sont super douces. et par contre, j'avais pris pour tester mais je me doutais que j'allais moins aimer , ce sont les mini-linjules avec côté coton déco.<br /> Ce n'est pas les lingettes en elles mm que je n'aime pas mais le côté coton déco : c'ets moins doux..... ;-)
E
Alors en est-tu contente ???
Visiteurs
Depuis la création 126 856
Publicité
Newsletter
Publicité